mardi 1 juillet 2014

Le détour grec: L'île de Kos

Troisième et dernier billet sur mon détour grec.
Kos n'est pas qu'une ville, c'est aussi le nom de l'île où se trouve cette ville. Une des très nombreuses îles grecques. Nous avons exploré l'île, en autant que faire se peut en l'absence de transports efficaces.


Parlant transport, voici à quoi ressemblaient les taxis d'un côté de l'île :-).


À la plage, je n'ai pu résister à la tentation d'ériger un petit inukshuk. à l'horizon, la Turquie.


Quelques chèvres observées en attendant un bus.


Cette satanée chapelle a été tout un défi à atteindre; il y a un petit resort à environ 20 min de bus de la ville de Kos et c'est définitivement un des endroits les plus mal développés en terme d'urbanisme que j'ai pu visiter de ma vie.


Mes complices sur cette belle plage mal exploitée, avec quelques hôtels laids en bordure de mer, et la route qui passe parfois à quelques mètres à peine de l'eau...
--
Intéressante visite, que cette île de Kos. ne serait-ce que pour le choc culturel après mon séjour en Italie et mon arrivée en Turquie... fascinante expérience de passer de l'une à l'autre de ces trois cultures en quelques jours à peine.
--

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Esprit Vagabond vous remercie de vous identifier (ou signer votre commentaire). Assumez vos opinions!
L'Esprit Vagabond est un blogue privé et ne publie pas de commentaires anonymes.